Bienvenue sur l'Aide en ligne

Mes commandes

Pour exporter la liste de vos consommations, cliquez sur l'icône de votre profil et rendez-vous dans "Mes consommations". Vous accédez à trois sous-rubriques: un récapituatif par type de produit, un récapitulatif chronologique, la liste de vos factures. Vous pouvez, dans chacune de ces rubriques exporter le tableau présenté au format excel en cliquant sur "Télécharger ce tableau (au format .xls)"

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

En tant que responsable légal de votre entreprise, vous pouvez visualiser les factures liées aux contrats que vous avez souscrits ou aux consommations de produits postaux que vous avez effeffectués lorsque vous vous êtes identifié comme PRO, soit avec votre N° client, votre raison sociale, ou votre carte PRO.


La facture sera accessible sous une semaine s’il s’agit d’un contrat ponctuel et entre le 1er et le 10ème jour du mois suivant s’il s’agit d’un contrat mensuel.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Toutes les commandes de service d'envoi de lettres, de signature électronique sont immédiatement prises en charge et ne peuvent pas être modifiées après la validation du paiement.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Seul le règlement par carte bleue (VISA, MasterCard..) est autorisé sur la plateforme. Aucun autre mode de règlement ne pourra être accepté (chèque, mandat, carte de paiement différé de La Poste, règlement en bureau..)
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Le 3D Secure est un processus d’authentification d’un client. Il intervient en amont de la pré-autorisation, dans un objectif de lutter contre la fraude. Ce système, mis en place sur la plateforme pour sécuriser les paiements, invite l’internaute qui s’identifie en ligne à entrer un mot de passe pendant la phase de paiement.

L’authentification de votre carte peut échouer pour différentes raisons :
  • Vous avez mal saisi le mot de passe délivré par votre établissement bancaire
  • Votre carte a été émise par un établissement étranger
  • Votre carte n’est plus valide

En cas de doute, nous vous invitions à contacter le Service Client de La Poste, ou votre établissement bancaire.


Plus de détails :

Le service 3-D Secure, désigné par les réseaux Visa et MasterCard sous les appellations respectives « Verified By Visa » et « MasterCard SecureCode », assure que la transaction de paiement fait l’objet d’une authentification du titulaire de la carte, au cours de laquelle la banque émettrice de la carte ainsi que le réseau (Visa ou MasterCard) vont intervenir.

Le 3-D Secure présente plusieurs avantages l’internaute est assuré de communiquer ses coordonnées bancaires à sa banque, et de son côté, le commerçant est assuré que son client est bien le porteur vu qu’il aura été authentifié par sa banque.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Non, le règlement ne peut se faire qu’au moment de l’achat (à l’acte), et en une seule fois.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Pour toute question sur votre facture CÔTÉ PRO, nous vous invitons à contacter le Service Clients.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Vous recevrez un courrier électronique de confirmation à la suite du paiement de votre commande. Ce courrier électronique intègre un lien vers la facture. Elle reste stockée dans votre espace client, le Selfcare, et vous pourrez l’imprimez à tout moment.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

L’affranchissement est classé comme un « Service Universel » par l’Arcep (L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) ; de ce fait, le montant de l’affranchissement n’est pas soumis à la TVA. Cette exception ne s’étend pas au produit associé (lettre, avis de réception…).

L’affranchissement est intégré aux offres suivantes :
  • Lettre (délai indicatif J 2)
  • Lettre recommandée
  • Lettre recommandée avec avis de reception
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Pour toute demande de remboursement ou d’avoir suite à un achat effectué sur CÔTÉ PRO, nous vous invitons à contacter le Service Clients :

  • Par formulaire, en cliquant ici
  • Par téléphone au 09 69 321 321
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

La plateforme CÔTÉ PRO est un service numérique qui ne délivre pas de facture au format papier. Pour avoir un duplicata, vous devrez vous rendre dans votre Espace client pour imprimer votre facture, où elle est stockée au format PDF.

Vous trouverez également le lien vers la facture depuis l' e-mail de confirmation d’achat que vous recevez à l’issue du paiement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !