Pour choisir une nouvelle date de livraison, saisissez le numéro de suivi inscrit sur votre avis de passage dans la rubrique "Modifier mes Livraisons" de votre compte La Poste. Il vous sera alors demandé de confirmer les informations du destinataire du plis (adresse, nom...). Vous pourrez faire votre choix sur la page suivante en sélectionnant "A mon domicile", puis une date dans la liste proposée ou bien en sélectionnant "Dans un bureau de Poste", puis un établissement dans la liste proposée. Une confirmation de votre choix vous sera envoyée par email.
Attention ! Votre choix doit être fait avant minuit le jour de la réception de l'avis de passage dans votre boite aux lettres.
Vous pouvez bénéficier du service de Modification de livraison en étant connecté à votre compte CÔTÉ PRO. Vous pouvez également y accéder depuis laposte.fr
Vous n'avez pas pu faire de modification de livraison pour votre objet, plusieurs raisons peuvent l'expliquer:
Il se peut que l'adresse mail saisie comportait une erreur ou qu'un problème soit survenu lors de l'envoi de l'e-mail (exemple: l'e-mail est dans les spams). Cela n'empêche pas la prise en compte de votre demande.
Malgré tout, si vous souhaitez recevoir la confirmation de votre demande, vous pouvez recommencer l'opération.