Bienvenue sur l'Aide en ligne

Gérer mes re-livraisons

Pour choisir une nouvelle date de livraison, saisissez le numéro de suivi inscrit sur votre avis de passage dans la rubrique "Modifier mes Livraisons" de votre compte La Poste. Il vous sera alors demandé de confirmer les informations du destinataire du plis (adresse, nom...). Vous pourrez faire votre choix sur la page suivante en sélectionnant "A mon domicile", puis une date dans la liste proposée ou bien en sélectionnant "Dans un bureau de Poste", puis un établissement dans la liste proposée. Une confirmation de votre choix vous sera envoyée par email.

Attention ! Votre choix doit être fait avant minuit le jour de la réception de l'avis de passage dans votre boite aux lettres.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Le numéro d'envoi est composé de 13 caractères alphanumériques. Il figure sur l'avis de passage et vous a été communiqué par les services en charge de cet envoi.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Vous pouvez mandater la personne de votre choix pour récupérer votre objet remis contre signature (lettre recommandée, colis). Pour ce faire vous devez compléter la partie procuration :
  • de votre avis de passage ou,
  • de votre bon de retrait (pour un retrait en bureau de poste ou point de retrait La Poste).
  • La tierce personne désignée pourra alors récupérer votre objet en se munissant de ce document, de votre pièce d'identité et de la sienne
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Vous pouvez bénéficier du service de Modification de livraison en étant connecté à votre compte CÔTÉ PRO. Vous pouvez également y accéder depuis laposte.fr

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Vous n'avez pas pu faire de modification de livraison pour votre objet, plusieurs raisons peuvent l'expliquer:

  • Vous avez effectué votre demande de façon tardive : le choix n'est possible que le jour de réception de l'avis de passage dans votre boîte aux lettres jusqu'à minuit.
  • La modification de livraison n'est pas disponible pour certains produits.
  • Dans ce cas, vous pourrez récupérer votre colissimo ou votre lettre recommandée dans le bureau de poste inscrit sur l'avis de passage déposé par le facteur dans votre boîte aux lettres.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Il se peut que l'adresse mail saisie comportait une erreur ou qu'un problème soit survenu lors de l'envoi de l'e-mail (exemple: l'e-mail est dans les spams). Cela n'empêche pas la prise en compte de votre demande.

Malgré tout, si vous souhaitez recevoir la confirmation de votre demande, vous pouvez recommencer l'opération.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;80,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !