Bienvenue sur l'Aide en ligne

La création de compte

Depuis la page https://cotepro.laposte.fr, renseignez votre adresse e-mail. Vous serez redirigé vers une page pour saisir les informations de votre entreprise, des informations vous concernant (Civilité, Nom, Prénom) ainsi qu'un mot de passe.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Seules les entreprises ayant un siret peuvent créer un compte sur la plateforme CÔTÉ PRO.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Nous vous invitons à vérifier les courriers indésirables ou spams de votre messagerie.

Vous pouvez demander le renvoi de cet email depuis cette page 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Le Numéro Client La Poste est la référence d'un client au sein du Groupe La Poste. Il permet de se faire reconnaitre dans les différents points de vente.

 

Ce numéro est attribué à toute entreprise après vérification du statut de professionnel par les services de La Poste.

Ce Numéro Client se retrouve en général sur les factures émanant de La Poste. Vous le trouvez également sur CÔTÉ PRO dans les informations concernant votre entreprise.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Sur CÔTÉ PRO, retrouvez des services qui vous simplifient l'entreprise : Ma Poste en ligne (envoi et suivi de courrier...), un gestionnaire de contacts, un espace de stockage pour vos documents pros incluant une zone à valeur probante avec mon coffre-fort numérique par Digiposte, l'accès à des Clubs Pros, la création et envoi de devis & factures, l'inscription à un annuaire,... et bien d'autres services dédiés aux professionnels.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

L'insription à la plateforme CÔTÉ PRO est gratuite.

Cependant quelques services au sein de la plateforme seront payants tels que

  • l'envoi de lettres en ligne avec un paiement à l'acte,
  • la signature éléctronique avec un paiement à l'acte,
  • le pack Office 365 par abonnement.

     

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Vous ne parvenez pas à créer un compte sur la plateforme COTE PRO. Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans la saisie de votre raison sociale ou que vous n'avez pas renseigné votre nom commercial au lieu de votre raison sociale. 

Dans le cas où, vous venez de créer votre entreprise, de déménager ou modifier le statut juridique de votre entreprise, nous vous invitons à patienter quelques jours le temps que votre immatriculation soit référencée dans notre base de données.

Enfin, toutes les entreprises étrangères, transfrontalières ou association sans SIRET ne peuvent pas créer de compte sur la plateforme COTE PRO.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !