Bienvenue sur l'Aide en ligne

Assistance

Toutes les conditions générales de la plateforme sont disponibles ici.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Si vous souhaitez contacter le Service Clients, nous vous invitons à cliquer sur l’un des moyens de contact ci-dessous :
  • Par formulaire, en cliquant ici

  • Par téléphone au 09 69 321 321

Nos conseillers apporteront une réponse adaptée et personnalisée à votre demande du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 et 13h.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

La « carte professionnelle » est une offre à destination des clients professionnels de La Poste.

Elle vous permet d’avoir accès à de nombreux avantages, tels qu’un accès privilégié et prioritaire aux guichets des bureaux de poste.

Pour plus d’information, nous vous invitons à vous rendre sur le site https://monbureaudeposte-cartepro.laposte.fr/pros/ ou en bureau de poste ou à contacter le 3634 (0,30 € TTC/min à partir d’un téléphone fixe).

La carte Pro n’est pas encore prise en compte sur  le site Côté Pro et sur le compte Boutique de laposte.fr. 
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Pour tout achat concernant 

  • L'impression de timbre en ligne, 
  • L'impression de bordereau Colissimo en ligne, 
  • La souscription à un contrat de réexpédition du courrie ou garde de courrier, 

Nous vous invitons à vous connecter à votre compte Boutique Pro en cliquant ici.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !