Bienvenue sur l'Aide en ligne

Mon tableau de bord

La fiche entreprise est un espace dédié à la présentation de votre entreprise : ses informations publiques, ses coordonnées, ainsi que son savoir-faire et la présentation de ses collaborateurs, inscrits sur CÔTÉ PRO.
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

En tant que responsable légal, vous pouvez visualiser vos consommations de produits La Poste sur les 13 derniers mois.
Ces consommations sont visibles uniquement si lors de vos achats, vous vous êtes identifié comme PRO, soit avec votre N° client (Coclico), votre raison sociale, ou votre carte PRO.


Ces consommations apparaissent dans votre espace environ un mois après l'achat.


Certains achats ne sont pas visualisables : les achats effectués sur internet, les affranchissements colis en fin de mois et la mise sous plis ou l'affranchissement effectué par un rooter.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

En tant que responsable légal de votre entreprise, vous pouvez visualiser l'ensemble des contrats souscrits auprès de La Poste au cours des 13 derniers mois. Ces contrats sont visibles uniquement si lors de leurs contractualisation, vous vous êtes identifié comme PRO, soit avec votre N° Client (Coclico), votre raison sociale, ou votre carte PRO.

Vos contrats sont accessibles dans votre espace personnalisé 3 jours après contractualisation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Cet espace vous permet de définir les règles de vos notifications. Vous pouvez y préciser, pour chaque service, si vous acceptez ou non, d'être alerté(e) dès qu'un évènement survient (actualité, publication d'un contenu, demande de mise en relation,...).


Pour paramétrer vos notifications, cliquez sur l'image de votre profil située dans la partie supérieure droite du site, rendez-vous sur "Mes alertes". Lorsque vous aurez terminé, pensez à cliquer sur "Enregistrer".

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !
Le pense-bête est un outil de productivité qui vous permet de noter tout type d'informations sous la forme d'une check-list afin de ne rien oublier.
L’onglet pense-bête se matérialise par ce symbole [insérer image].
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !

Vous avez la possibilité d'ajouter les liens de vos sites préférés ou réguliers depuis votre tableau de bord. 

Pour cela, cliquez sur l'icône en forme de coeur depuis votre barre de navigation puis cliquez sur Gérer mes favoris.

Saisissez le nom de votre favori et l'url puis validez votre action. 

Votre favori sera accessible dès que vous cliquerez sur l'icône coeur de votre barre de navigation. 

Vous pourrez gérer la modiifcation ou la suppression de vos favoris depuis cette page. 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Si vous souhaitez contacter le Service Clients, cliquez ici 5;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Pour nous aider à améliorer cette réponse, cliquez ici. 6;;CROSS_SELLING;;77,0;;0

Aidez-nous à améliorer cet outil en laissant votre commentaire. (Aucune réponse ne sera apportée à ce commentaire de la part du Service Clients) :
Merci de votre participation !